Brumisateur Aloe First
Ref 40 (473ml) 30.34€
DESCRIPTION
La brume légère d’Aloe First hydratante et apaisante, à 80.3 % de gel d’aloès au pH équilibré permet une hydratation immédiate réconfortante. Elle calme les irritations et les petites lésions superficielles. Elle contribue quotidiennement au confort des peaux sensibles et sensibilisées.
SES BIENFAITS
Le spray FIRST, brumisateur d’eau d’Aloe Vera et d’extraits de plantes, est soin d’hygiène par excellence pour les zones sensibles et soin confort pour la beauté du poil et l’hydratation de la peau.
En effet grâce au spray pulvérisateur un permet de vaporiser une fine brume hydratante et apaisante, au pH équilibré qui assure une hydratation immédiate de la peau et contribue à l’entretien de la beauté des poils. Elle calme les irritations et les petites lésions superficielles.
Hydratante : Sa base de gel d’Aloe Vera et son pH neutre sont parfaitement adaptés à l’hydratation des peaux sensibles, même celles des enfants.
La brume Aloe First s’utilise également en soin capillaire apaisant lorsqu’il présente des poussées de psoriasis. Elle renforce la protection des cheveux et du cuir chevelu.
Réparatrice : son complexe multi-plantes, enrichi de propolis et d’allantoïne, contribue à une réparation optimale des peaux irritées et superficiellement lésées.
Protectrice : protège la peau et les cheveux de la déshydratation, procure une première ligne de défense contre les petites irritations cutanées.
COMPOSITION
Aloe Barbadensis, Propolis, Allantoïne (protège la peau et calme les sensations d’irritation et d’inconfort) et 11 extraits de plantes soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bénéfiques, réparatrices, apaisantes (souci, achillée, thym, camomille, dent-de-lion, eucalyptus, passiflore, sauge, gingembre, bourrache et bois de santal).
DOSAGE ANIMAUX
S’utilise sur une compresse pour les soins d’hygiène du tour des yeux, des plis de peau chez certaines races (chats persans, sharpeï, bull dogs…), irritation de la peau.
INDICATIONS : Pourquoi peut-on s’en servir ?
Sa fine brume, tout d’abord pour se réveiller le matin et « défroisser son visage ».
Il peut être appliqué avant chaque crème, avant chaque soin visage ou corps, sur les jambes desséchées après la douche.
Tous les bobos quotidiens : coupures, éraflures, brûlures, piqûres d’insectes, coups de soleil, après la plage, la piscine (pratique pour les enfants et permet de réparer les effets néfastes du chlore sur la peau) pour renforcer l’application de la gelée d’Aloe.
1er soin infections cutanées : eczéma, psoriasis, contusions, gerçures, urticaire, ampoules en association avec la crème propolis
Cheveux (souplesse, éclat) : avant et après l’exposition au soleil (plage), ou pour lutter contre les pellicules, le psoriasis ou l’eczéma du cuir chevelu
Après la piscine pour lutter conte les mauvais effets des eaux javellisées
Certains coiffeurs l’utilisent dans la coloration ou la décoloration pour ne pas abîmer les cheveux, contre les effets du séchage.
Avant et après épilation à la cire car il apaise et évite les points rouges de l’épilation.
Douleurs musculaires, tendinites, crampes : Le FIRST peut être associé à l’émulsion chauffante (ref 64 Thermogène)
Répulsif moustiques car ils n’aiment pas l’odeur de l’Aloe Vera